Filtres catégories

Catégories de niveau 4

Catégories de niveau 5

Ignorer ce groupe
Filtrer par

Prix

0,00 € - 400,00 €

Dispositif anti-nuisible

Type d'installation

Contenance volume

Marque

Exclusivité Ducatillon

Mangeoire

Mangeoire

Une méthode simple pour nourrir le bétail consiste à le placer par terre, mais celle-ci entraîne une perte d'aliments pour l'agriculteur. L'utilisation d'une mangeoire pour le bétail est une option idéale. En versant vos céréales et vos granulés d'alimentation sur le sol pour que vos animaux les mangent, vous pourriez subir une perte de 30% causée par le vent, la pluie et le bétail qui marche et se couche dessus. Ainsi, vous devriez envisager d'investir dans un distributeur d'aliments pour bétail afin de protéger la nourriture contre les pertes ou les dommages potentiels. Le choix d'une mangeoire adaptée à votre bétail, à vos moutons, vos volailles peut être difficile si vous ne savez pas par où commencer. Vous trouverez ci-dessous quelques informations utiles pour choisir le bon type d'alimentation pour vos...

Niveaux catégories

Catégories de niveau 4

Catégories de niveau 5

Ignorer ce groupe
Catégorie : Mangeoire

Il y a 94 produits.

94 article(s) dans cette catégorie

Une méthode simple pour nourrir le bétail consiste à le placer par terre, mais celle-ci entraîne une perte d'aliments pour l'agriculteur. L'utilisation d'une mangeoire pour le bétail est une option idéale. En versant vos céréales et vos granulés d'alimentation sur le sol pour que vos animaux les mangent, vous pourriez subir une perte de 30% causée par le vent, la pluie et le bétail qui marche et se couche dessus. Ainsi, vous devriez envisager d'investir dans un distributeur d'aliments pour bétail afin de protéger la nourriture contre les pertes ou les dommages potentiels. Le choix d'une mangeoire adaptée à votre bétail, à vos moutons, vos volailles peut être difficile si vous ne savez pas par où commencer. Vous trouverez ci-dessous quelques informations utiles pour choisir le bon type d'alimentation pour vos animaux.

Mangeoires ouvertes

L'utilisation de mangeoires ouvertes est un bon point de départ pour tout agriculteur qui souhaite nourrir son bétail. C'est une option idéale pour les ovins et les bovins. Les mangeoires maintiennent le fourrage à distance du sol, ce qui empêche l'humidité et la moisissure et protège du vent. Les mangeoires ouvertes sont idéalement longues et étroites pour permettre aux animaux d'avoir suffisamment d’espace et pour les empêcher de grimper dans l'auge pendant qu'ils mangent. Le type d'aliments qu'il est préférable de conserver dans une auge comprend les granulés, les céréales, les aliments manufacturés et le foin haché. Si vous vivez dans une région particulièrement venteuse, une mangeoire ouverte offre une bonne protection contre le vent.

Les mangeoires hybrides

Les mangeoires hybrides sont une combinaison d'une balle de foin et d'une mangeoire. Ces mangeoires ont une partie supérieure qui contient le foin ainsi qu'une partie en auge qui permet aux moutons de manger facilement des céréales et des aliments hachés. Elles constituent un choix judicieux pour tout agriculteur ou éleveur car elles offrent des solutions d'alimentation pour tout type d'aliment. Elles sont également robustes et peuvent être déplacées facilement. Ces mangeoires hybrides offrent une protection contre tous les éléments sauf la pluie. Il peut être judicieux de déplacer ces mangeoires sous abri pendant les mois les plus pluvieux. Les aliments humides peuvent devenir moisis ou même toxiques pour les animaux.

Une mangeoire adaptée à vos animaux

Lorsqu'il s'agit de choisir un distributeur de nourriture pour le bétail, l'une des considérations les plus importantes est qu'il soit spécialement conçu pour vos animaux. Ce qui fonctionne pour un type d'animal ne fonctionnera pas nécessairement pour un autre, ce qui est un aspect essentiel à retenir. Le choix d'un distributeur adapté à l'animal permettra également d'éviter la perte de nourriture, car les animaux pourront manger correctement sans renverser ou gaspiller de nourriture. Et pour l’hydratation de votre élevage, consultez notre rubrique sur les abreuvoirs.

Lire plus