Filtres

Prix

0,00 € - 1 300,00 €

Marque

Coloris

Afficher/masquer plus d'options

Matériau

Type de couteau

Lave-vaisselle

Coutellerie de cuisine

Coutellerie de cuisine

Vous êtes passionné par la cuisine et appréciez le matériel de découpe de précision ? Ducatillon Belgique a sélectionné pour vous une gamme de couteaux de cuisine de qualité pour vous aider dans la préparation de vos plats.

Catégorie : Coutellerie de cuisine

Il y a 141 produits.

141 article(s) dans cette catégorie

Vous êtes passionné par la cuisine et appréciez le matériel de découpe de précision ? Ducatillon Belgique a sélectionné pour vous une gamme de couteaux de cuisine de qualité pour vous aider dans la préparation de vos plats.

Lire plus

Eplucheur, coupe légumes et fruits

Pour découper proprement vos fruits et légumes frais tels que choux, pommes de terre, carottes, tomates, pommes et autres, vous avez à votre disposition une multitude d’ustensiles de découpe. Entre le coupe frites, le découpe pomme ou ravioles, l’équeuteur à tomate, le pèle pomme ou tomate ou l’éplucheur à lame céramique, préparer vos aliments sera un jeu d’enfant !

Couperet et tranchoir

Pour la découpe de votre ail, oignon, échalote, fines herbes, privilégiez l’utilisation d’un couperet, d’un tranchoir ou d’une berceuse, qui sont des ustensiles adaptés à cette découpe. Ils vous permettront de hacher ces aliments sans efforts et sans les écraser.

Le hachoir électrique permet une exécution rapide sans intervention manuelle. Vous pourrez ainsi avoir une grande quantité de viande en peu de temps.

Le hachoir manuel sera utile pour de petites quantités de viande à hacher et vous protégera des éventuelles coupures de courant.

Couteau chef

Couteau rigide avec un dos un peu plus épais que la normale, il est destiné à chaque chef cuisinier et passionné de cuisine. Son point fort est sa polyvalence, car il peut être utilisé pour hacher, écraser ou éplucher.

Les couteaux de chef peuvent être des couteaux de boucher, à saigner, à désosser, à dépouiller, à trancher, à découper ou à dénerver.

Vous l’aurez compris, c’est le couteau qu’il vous faut dans votre cuisine.

Couteau office/bec d’oiseau

Ces couteaux seront parfaits pour vos découpes d’aliments arrondis telles que les courges, les courgettes, les pommes de terre. Sa forme, qui rappelle celle d’un bec d’oiseau, et sa forte maniabilité, vous garantiront des résultats de découpe de grande qualité.

Hachoir

Le hachoir est nécessaire si vous souhaitez préparer des plats à base de viande hachée. Ils peuvent être manuels ou électriques selon votre utilisation.

Le hachoir électrique sera idéal si vous devez hacher une grande quantité de viande en peu de temps.

Dans le cas contraire, le hachoir manuel sera le bon choix, d’autant qu’il vous protégera des éventuelles coupures de courant.

Mandoline, râpe, moulin

Ustensile indispensable dans votre cuisine, la mandoline vous fera gagner du temps dans la découpe de vos aliments. Des mandolines à 4, 5 ou 7 lames vous donneront la possibilité de couper, trancher, râper ou émincer à votre convenance.

Vous aurez le choix de l’épaisseur entre 0 et 12 mm.

Le moulin râpe sera à privilégier pour les carottes ou le fromage. Généralement composé de plusieurs tambours, il vous permettra de hacher plus ou moins finement.

Set et coffret de couteaux

Pour ceux qui souhaitent s’équiper en conséquence, Ducatillon Belgique propose également des coffrets de couteaux où vous retrouverez une vaste gamme de matériel de découpe.

Vous aurez à disposition une gamme de couteaux maitre Chef avec des lames en acier inoxydable trempé, un coffret de couteaux d’office, une mallette complète de couteaux de cuisine en acier inoxydable. Tous ces couteaux possèdent un manche ergonomique pour une très bonne prise en main.

N'attendez plus, et venez vite découvrir la gamme coutellerie de cuisine chez Ducatillon Belgique.