Comment passer commande?

Pour les clients souhaitant commander au nom d'une entreprise, merci de nous écrire à serviceclientbelgique@ducatillon.com

Déroulement de la commande :

  • Le client sélectionne le ou les produits qui l'intéresse(ent), précise la quantité souhaitée, clique sur « ajouter au panier », puis sur « commander ».
  • Le client saisit ses coordonnées.
  • Il choisit le mode de livraison ainsi que le mode de paiement.
  • Une page récapitulative de la commande apparaît.

Jusqu'à cette page, le client peut modifier sa commande en cliquant sur les icônes adéquates.
L'acceptation définitive s'effectue par la saisie des coordonnées bancaires (16 chiffres sur le devant de la carte, ainsi que la date d'expiration et le cryptogramme (les 3 derniers chiffres au dos de la carte) pour le paiement par carte de crédit type Visa ou Mastercard en ligne soit par la saisie du code pin pour le paiement par Bancontact ou Maestro soit par le clic sur l'icône déterminant le choix du mode de paiement retenu par le client.

Pour le bon déroulement de la commande, le client est tenu de fournir toutes les informations nécessaires sur le site (adresse, étage, code d'accès).
Les informations transmises par le client sont considérées comme « valant preuve » des transactions conclues entre « DUCATILLON » et le client.

Dès cette confirmation, la commande devient ferme et définitive et est enregistrée automatiquement. Elle fait l'objet d'une confirmation par courrier électronique adressé par DUCATILLON à l'adresse mail communiquée par le client.

Les commandes sont archivées pendant une durée de 10 ans et consultables par le Client à tout moment pendant une durée de 1 an dans l'espace « Mon compte ».