Filtres

Prix

0,00 € - 400,00 €

Marque

Matériau

Contenance volume

Mangeoire

Mangeoire

Ducatillon Belgique a sélectionné pour vous une gamme diversifiée de mangeoires pour oiseaux des jardins, afin de répondre au mieux à vos attentes et au bien-être des oiseaux. Vous trouverez différentes gammes ainsi que différentes capacités répondant aux mieux à votre demande.

Catégorie : Mangeoire

Il y a 67 produits.

67 article(s) dans cette catégorie

Ducatillon Belgique a sélectionné pour vous une gamme diversifiée de mangeoires pour oiseaux des jardins, afin de répondre au mieux à vos attentes et au bien-être des oiseaux. Vous trouverez différentes gammes ainsi que différentes capacités répondant aux mieux à votre demande.

Lire plus

Différents types de mangeoire Mangeoire à rouleau :

   

Cette mangeoire sera l’accessoire indispensable pour vos pigeons. En effet, le rouleau anti-perchage pensé évitera à vos pigeons de se percher sur la mangeoire et ainsi de la souiller. Par son couvercle pratique, vous pourrez la remplir facilement. La disposition de la mangeoire est telle que vos pigeons pourront se restaurer simultanément.

 

Mangeoire BEC :

 

Cette mangeoire pourra être fixée sur divers supports, murs, grillages… Sa conception est pensée dans le but de garder les grains au sec et à l’abris de la pluie. De plus la mangeoire est conçue pour limiter le gaspillage.

  

Mangeoire de cage :

  

La mangeoire de cage s’accroche aux barreaux de la cage et ainsi les oiseaux peuvent s’alimenter quand ils le souhaitent. La mangeoire de cage est prévue de façon que vous puissiez la remplir directement par l’extérieur de la cage. De plus, elle est conçue pour limiter le gaspillage.

  

Mangeoire à ouverture automatique :

 

Cette mangeoire est conçue pour empêcher les rongeurs et pilleurs de venir souiller la mangeoire. Vous aurez la charge de choisir quand vous souhaitez que l’accès à la mangeoire soit possible à l’aide d’un paramétrage. Ce paramétrage peut être réglé pour seulement quelques ouvertures par jour.

   

Mangeoire à trémie :

   

La mangeoire à trémie constitue un réel avantage car vous aurez la possibilité de préparer une réserve de nourriture pour un ou plusieurs jours, tout en gardant l’alimentation au sec et à l’abris des intempéries. Sa transparence vous permettra également de connaître la quantité restante disponible.

  

Mangeoire anti-gaspillage :

 

Ce type de mangeoire est un atout économique considérable. En effet, nombreux nuisibles viennent piller les mangeoires. Les mangeoires anti-gaspillages sont pensées de telle sorte que pour accéder à la nourriture, l’animal doit actionner une pédale. Cela permet ainsi de limiter l’accès à tout nuisible mais également de garder la nourriture propre en évitant l’accès aux insectes et cafards. De plus, la mangeoire est pensée pour que la nourriture reste au sec et soit protégée des intempéries.

   

Mangeoire à plateau tournant :

 

Pratique, cette mangeoire vous permet de compléter la mangeoire sans avoir à ouvrir la cage. De plus, elle permet de limiter le gaspillage, étant fixe, les oiseaux ne pourront renverser les bols contenant les aliments.

  

Mangeoire anti nuisibles :

 

Ce type de mangeoire vous permettra d’éviter la venue de divers nuisibles tel que des rats, des souris, insectes et bien d’autres. De plus, cette mangeoire évitera la contamination de vos aliments par diverses maladies rapportées par ces nuisibles. Avec le même système que la mangeoire anti-gaspillage, l’animal devra avancer sur une pédale pour avoir accès aux aliments.

  

Mangeoire de volière :

 

La mangeoire de volière permet aux oiseaux d’avoir accès à la nourriture en continu. Sa suspension permet aux oiseaux de venir se restaurer en toute tranquillité. Il est conseillé de placer la mangeoire dans un endroit situé à l’abris du vent. De plus, les mangeoires peuvent être équipée de perchoirs. Il est important d’adapter le nombre et la taille des mangeoires en fonction du nombre d’oiseaux à nourrir. De plus l’hygiène est très importante, les mangeoires doivent être nettoyées à l’intérieur et à l’extérieur. Vous pouvez réaliser ce nettoyage avec de l’eau chaude savonneuse, puis rincer abondamment après nettoyage.